bando-lisit

Ecole doctorale LISIT 491

Cotutelle internationale et Label européen

Le principe de la cotutelle internationale consiste pour le doctorant à s'inscrire en thèse à la fois à l'Université de Bourgogne et dans une Université étrangère. A l'issue il bénéficie d'une reconnaissance de diplôme dans les deux établissements d'inscription.

Pour être exécutoire, la convention doit être signée au cours de la première année d'inscription.
Le bureau des doctorants tient à votre disposition différents modèles de convention de cotutelles en français et anglais.
Il est impératif de prendre contact avec Madame Mireille Queyroche Moreau.

Téléchargez la note d'information.

Afin d’encourager la mobilité des doctorants, l’Université de Bourgogne met en place le label « Doctorat Européen ». Le « Doctorat Européen » consiste en une Attestation ajoutée au diplôme de doctorat délivrée par l’Université de Bourgogne et signée par son Président.

Il est impératif de prendre contact avec Madame Mireille Queyroche Moreau.

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Twitter

Contact Cotutelle

Pour tout projet de cotutelle, contactez  Mireille Queyroche

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tel : 03 80 39 35 71 - Maison de l'Université - Bureau 155